Skip to main content
Magasinez pour votre taille

Utilisez les mesures de votre monture préférée comme référence

Si vous avez déjà une paire de lunettes ou de lunettes de soleil qui vous va parfaitement, regardez à l’intérieur des branches pour trouver les nombres qui apparaissent plus bas. Si vous avez ces données, vous êtes prêt à utiliser notre outil de mesure pour trouver votre nouvelle monture.

Utilisez l’outil de mesure v

Vous ne voyez pas de nombres? Pas de panique. Voici comment mesurer votre paire de lunettes

Si vous ne voyez pas de mesures à l'intérieur de la branche, vous pouvez quand même trouver votre taille en mesurant la largeur intérieure de la monture et la longueur de la branche.

Largeur intérieure de la monture

Largeur intérieure de la monture

Afin de déterminer la largeur, placez le bout de votre règle sur votre monture et mesurez de la charnière gauche à la charnière rouge.

Longueur de la branche

Notre outil pour mesurer la taille

outil

1. Rendez-vous à la catégorie des lunettes de notre site web et trouvez l’outil de mesure sur le côté gauche de la page.

2. Entrez chacune des mesures dans l’outil.

3. Passez en revue les produits qui ont été choisis pour vous.

Les tailles les plus appropriées pour vous apparaîtront en premier. Vous pourrez ensuite raffiner votre recherche par marque, forme, type, matériau et prix.

Note: Les tailles des montures n'ont pas à être parfaitement exactes – des mesures avec quelques millimètres de différence en largeur ou en longueur devraient quand même bien vous faire. Des charnières à ressort permettront aussi plus de flexibilité et d’espace au niveau de la largeur.

Abonnez-vous à nos courriels pour obtenir le code.

Entrez une adresse courriel valide.