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Covid 19

Oui, nous sommes ouverts et nous sommes là pour répondre à tous vos besoins en matière de lunetterie et de soins de la vue. Merci de nous rester fidèles. Vous avez notre parole : nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous faire parvenir les lunettes et les verres de contact qu’il vous faut de façon aussi rapide et sécuritaire que possible. Découvrez notre niveau de service actuel et les mesures que nous prenons pour protéger notre clientèle et notre équipe.

Retards potentiels

Vos lunettes seront expédiées dans les 12 à 14 jours, et vos verres de contact prendront de 1 à 2 jours. Vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi dès que votre commande sera entre les mains du service de messagerie.


Politique de retours de 30 jours

Vous avez jusqu'à 30 jours après la livraison pour retourner vos lunettes ou vos verres de contact scellés.

En savoir plus

Retail stores

We are reopening our stores in line with provincial guidelines and strict health and safety protocols. Learn more in our FAQ at the bottom of the page.


Nous sommes là pour vous aider

Veuillez noter que certains membres de notre équipe travaillent de la maison avec des ressources limitées. Nous vous aiderons dès que possible, mais attendez-vous à une légère attente.


Appelez-nous

du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (HNP)

Appelez 1-866- 414-2326


Clavardage

du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (HNP)

Clavardez avec un agent


Écrivez-nous

24 h sur 24, 7 jours sur 7 (le temps de réponse actuel est de 3 à 4 jours)

clearly-serviceclientele@clearly.ca


help box

Nous sommes là pour vous aider

Veuillez noter que certains membres de notre équipe travaillent de la maison avec des ressources limitées. Nous vous aiderons dès que possible, mais attendez-vous à une légère attente.


Appelez-nous

du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (HNP)

Appelez 1-866- 414-2326


Clavardage

du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (HNP)

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24 h sur 24, 7 jours sur 7 (le temps de réponse actuel est de 3 à 4 jours)

clearly-serviceclientele@clearly.ca


Santé et sécurité

La sécurité de nos clients, de nos employés et de nos fournisseurs est primordiale pour nous. Conformément aux directives gouvernementales, nous adhérons aux règlements sanitaires les plus stricts.

Distanciation sociale : nos équipes fonctionnent en quarts de travail complètement séparés. Elles portent aussi de l’équipement de protection et se soumettent à des contrôles sanitaires réguliers.


Nettoyage : nous suivons un horaire de nettoyage rigoureux de tous les produits et équipements.


Communication : nous travaillons en étroite collaboration avec notre réseau de prestataires de services pour garantir l’alignement de nos normes en matière de santé et de sécurité.

Health and safety

Santé et sécurité

La sécurité de nos clients, de nos employés et de nos fournisseurs est primordiale pour nous. Conformément aux directives gouvernementales, nous adhérons aux règlements sanitaires les plus stricts.

Distanciation sociale : nos équipes fonctionnent en quarts de travail complètement séparés. Elles portent aussi de l’équipement de protection et se soumettent à des contrôles sanitaires réguliers.


Nettoyage : nous suivons un horaire de nettoyage rigoureux de tous les produits et équipements.


Communication : nous travaillons en étroite collaboration avec notre réseau de prestataires de services pour garantir l’alignement de nos normes en matière de santé et de sécurité.

Notre mission

Our Mission is to ensure everyone has access to the eyewear they need. In response to the shortage of personal protective equipment in Canada, we’re producing safety glasses and face shields for frontline healthcare workers. So far, we’ve donated:


• 1,052 safety glasses to Vancouver Coastal Health.
• 60,000 face shields to the Canadian Federal Government, to be distributed across the country based on need.
 

Buy One, Give One


During these challenging times, access to vital eyewear is more important than ever. For every pair of glasses purchased, you’re helping us donate a pair to someone in need.

Our mission

Notre mission

Our Mission is to ensure everyone has access to the eyewear they need. In response to the shortage of personal protective equipment in Canada, we’re producing safety glasses and face shields for frontline healthcare workers. So far, we’ve donated:


• 1,052 safety glasses to Vancouver Coastal Health.
• 60,000 face shields to the Canadian Federal Government, to be distributed across the country based on need.
 

Buy One, Give One


During these challenging times, access to vital eyewear is more important than ever. For every pair of glasses purchased, you’re helping us donate a pair to someone in need.

All your eyewear needs, available online.

FAQ sur la COVID-19

Nous procédons à la réouverture de nos boutiques dans le respect des protocoles provinciaux en vigueur ainsi qu’en suivant étroitement les conseils et les règlements du gouvernement fédéral et des gouvernements locaux. Pour obtenir les renseignements les plus récents au sujet de votre boutique Clearly locale, veuillez consulter la page consacrée à nos boutiques. Nous sommes aussi présents en ligne pour nous occuper de tous vos besoins en matière de lunetterie.

Nous sommes impatients de vous revoir et nous faisons tout notre possible pour nous assurer que vous vous sentiez confortables et en sécurité à votre prochaine visite. Nos équipes adhèrent aux directives de l’organisme américain Centres for Disease Control (CDC) en matière de stérilisation et d’hygiène. Celles-ci comprennent :

• Dépistage sanitaire, contrôle de la température frontale et désinfectant pour les mains pour l’ensemble du personnel et de la clientèle avant leur entrée sur les lieux.
• Limite du nombre de clients dans le magasin conformément à la réglementation locale
• Port du masque obligatoire pour l’ensemble du personnel et fortement encouragé pour la clientèle afin d’assurer la sécurité de chacun.
• Désinfection rigoureuse de tous les produits et toutes les surfaces.

Avant de nous rendre visite, nous demandons à tous nos clients de tenir compte des éléments suivants :

• Avez-vous été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19 ?
• Éprouvez-vous des symptômes (incluant de la fièvre, de la toux ou de la difficulté à respirer) ?

Veuillez noter que toute personne qui répond « oui » à l'une de ces questions ne devrait pas venir en magasin. Si l'un de ces éléments s'applique à vous, veuillez attendre au moins 14 jours avant de vous présenter à une boutique Clearly. Si vous avez un problème urgent de la vue, nous vous suggérons de vous rendre à l'urgence ou de contacter votre médecin de famille.

Oui, nos boutiques sont aménagées pour offrir un magasinage sécuritaire. Nous avons lancé de nouvelles mesures qui vous permettent d’essayer des montures et d’obtenir les soins optiques dont vous avez besoin tout en protégeant votre santé :

• Des stations de nettoyage sont disponibles pour nettoyer les montures.
• L’essayage virtuel, si facilement accessible à partir de votre téléphone, permet de minimiser les interactions avec les produits.
• Tous les points de contact et toutes les surfaces sont désinfectés régulièrement.

Notre clinique est ouverte. Toutefois, nos heures d’ouverture sont réduites et nous avons mis en place des protocoles sanitaires et sécuritaires rigoureux. Veuillez vérifier notre site de réservation pour connaître les disponibilités actuelles.

Notre technologie automatique de pointe nous permet de limiter les contacts rapprochés nécessaires pour réaliser un examen de la vue exhaustif.

Tous les patients seront filtrés pour évaluer la présence de symptômes de la COVID. Nous avons également diminué le nombre de rendez-vous afin de réduire le nombre de personnes présentes dans les bureaux et permettre la désinfection des lieux entre chaque visite. La distanciation sociale sera aussi de rigueur dans les salles d’attente.

Les médecins et les membres de notre équipe porteront de l’équipement de protection individuelle en tout temps. Nous utiliserons des barrières et des écrans protecteurs pour tout test exigeant un contact rapproché.

Nous vous enverrons un courriel avec un numéro de suivi dès que votre commande aura été expédiée. D’ici là, vous pouvez consulter les mises à jour du statut de votre commande en cliquant ici.

À moins que vous ayez reçu un avis d’annulation de notre part ou que votre statut affiche maintenant « annulé », il s’agit probablement de l’autorisation en attente sur votre carte de crédit qui vient d’être libérée par votre fournisseur de carte. Nous comptons toujours vous facturer votre commande et vous en aviser lorsqu’elle aura été expédiée.

La date de livraison estimée est calculée en fonction des échéanciers de production. Toutefois, la COVID-19 a une incidence différente sur les lignes de production et sur l’approvisionnement, ce qui signifie que certaines paires peuvent prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en cliquant ici, et vous recevrez un courriel dès que votre commande aura été expédiée.

Oui ! Assurez-vous simplement d’observer les mêmes mesures que d'habitude pour un usage sain de vos verres de contact. Lavez toujours vos mains rigoureusement avant d’enfiler ou de retirer vos lentilles, et essayez d’éviter de toucher votre visage. Pour d’autres conseils, consultez notre blogue.

Lavez vos mains, particulièrement avant et après avoir enfilé vos lunettes. Comme le virus peut être transmis par la bouche, le nez et les yeux, essayez d’éviter de toucher votre visage autant que possible.

De simples torsions et affinages de votre monture peuvent faire toute la différence en termes de confort et d’ajustement de vos lunettes. Pour obtenir des conseils qui vous permettront d’ajuster les vôtres à la maison, consultez notre blogue.