Livraison gratuite sur les commandes de lunettes de 99$ + et de verres de contact de 179$ +
Trouvez vos lentilles
Choisissez vos lentilles de contact prescrites et cochez la case «abonnement».
Livraison gratuite sur les commandes de lunettes de 99$ + et de verres de contact de 179$ +
Jusqu’à -60% sur les montures Clearly et de designer et -50% sur les lentilles
-15% sur toutes les lentilles cornéennes ou abonnez-vous et économisez 20%, commodité et flexibilité!
Comment commander
Commencer un abonnement aux lentilles, c’est facile. Suivez les étapes ci-dessous et profitez des économies!
Choisissez vos lentilles de contact prescrites et cochez la case «abonnement».
Sélectionnez vos lentilles journalières, hebdomadaires ou mensuelles, le nombre de boîtes souhaité ainsi qu’un calendrier de livraison qui vous convient le mieux.
Complétez votre commande! Nous nous occupons de vous envoyer automatiquement vos recharges, sans tracas. Et la livraison est gratuite!
Tous les avantages que vous recevrez
De la flexibilité aux livraisons gratuites automatiques, ça ne pourrait pas être mieux!
Choisissez vos lentilles cornéennes prescrites et cochez la case « abonnement »
Vous avez juste à choisir la fréquence!
Vous pouvez vous abonner de nouveau quand vous le voulez.
Can I use my eyeglasses prescription to order contact lenses?
No, because your eyeglasses prescription is different from a contact lens prescription. Since contacts are worn on your eyes, they aren't positioned at the same distance as glasses and the measurements are dissimilar. Only a licensed contact lens fitter can adapt a glasses prescription to a contacts prescription, upon performing fitting trials with you.
A valid contact lens prescription includes:
• Contact lens brand
• Base Curve (BC)
• Diameter (DIA)
• Corrective power: Sphere, Cylinder, Axis, and ADD
If you’re unsure whether you have a glasses or contacts prescription, please call us via our toll-free number 1-866-414-2326.
Visit our blog for detailed info about:
Que dois-je faire si mes verres de contact sont gelés?
Les verres de contact neufs sont toujours bons même si les sachets ont gelé en raison de conditions climatiques extrêmes. Vous n'avez pas besoin de les jeter, ils sont toujours utilisables :
• Laissez dégeler les sachets de verres de contact à température ambiante au cours de la nuit. Les verres de contact sont protégés par la solution dans laquelle ils sont entreposés. Tant que le sceau sur le sachet reste intact, les verres de contact à l'intérieur resteront stériles.
• Évitez de laisser les verres de contact gelés dans un endroit chaud, puisque la chaleur pourrait changer les propriétés chimiques de la solution et affecter la qualité de vos verres de contact.
• Lorsqu'ils sont dégelés, rincez vos verres de contact avec une solution saline avant de les mettre dans vos yeux. Il est désormais sécuritaire de les porter comme d'habitude, selon votre routine habituelle.
Dans les rares cas où les verres de contact seraient inconfortables ou défectueux après avoir été gelés, veuillez jeter les verres et nous contacter au numéro sans frais 1-866-414-2326.
Pour être considérée comme valide, votre ordonnance doit avoir été délivrée par un professionnel de la vue agréé au cours des 24 derniers mois ou être désignée comme « non expirée ».
Les informations figurant sur l’ordonnance doivent également correspondre aux données saisies lors de la demande, notamment les informations relatives au patient et les paramètres de la commande.
Vous pouvez recevoir une ordonnance valide lorsque vous passez un examen de la vue chez un professionnel de la vue agréé. Prenez rendez-vous pour un examen complet de la vue dans votre boutique For Eyes by Clearly le plus proche.
Non, nous ne pouvons traiter et vérifier que les demandes accompagnées d’une ordonnance valide correspondant au nom du patient pour lequel vous présentez la demande.
Pour être considérée comme valide, votre ordonnance doit avoir été délivrée au cours des 24 derniers mois ou être désignée comme « non expirée » d’une autre manière.
Ai-je besoin d'une ordonnance pour effectuer une commande?
Si vous portez des lunettes d'ordonnance, il est préférable de magasiner avec votre plus récente ordonnance afin de vous assurer de trouver une paire de lunettes optimale pour vos besoins oculaires. Si vous n'avez pas besoin de correction, faites-vous plaisir et commandez des lunettes sans ordonnance.
Est-ce que vous offrez la correction du prisme?
Nous n'offrons pas de lentilles avec correction du prisme, car nous croyons que les ordonnances qui incluent une valeur de prisme sont mieux remplies par l'optométriste qui a émis l'ordonnance. Afin de bien remplir une ordonnance qui inclut la correction du prisme, l'optométriste devra vérifier l'ajustement de la monture sur place avec le client afin que des mesures additionnelles soient prises et que la monture soit évaluée et ajustée, service que nous ne pouvons malheureusement pas offrir pour le moment.
Quelle est la signification de tous les acronymes indiqués sur mon ordonnance de lunettes?
• OD (oculus dexter) indique les paramètres de votre œil droit.
• OS (oculus sinister) indique les paramètres de votre œil gauche.
• SPH (sphère) indique la valeur de la force des lentilles prescrites pour la vision de près ou de loin. Elle est mesurée en dioptrie et utilise le symbole + pour la vision de loin (hypermétropie) et le symbole - pour la vision de près (myopie).
• CYL & AXE : des valeurs de cylindre (CYL) et d'axe (entre 0 et 180 degrés) sont nécessaires pour corriger l'astigmatisme.
• ADD réfère à la force grossissante pour la lecture, les lentilles bifocales, multifocales et progressives. En temps normal, vous aurez la même valeur pour les deux yeux, habituellement entre +0.75 et +3.00.
Certaines ordonnances peuvent inclure d'autres valeurs comme :
• EP (Écart pupillaire) : il s'agit de la distance en millimètres entre le centre d'une pupille et le centre de l'autre pupille. Elle indique l'endroit sur la lentille où le centre optique doit être placé afin de vous offrir la vision la plus confortable et nette qui soit.
• Prisme : mesuré en dioptrie prismatique, ce paramètre est nécessaire seulement pour corriger la déviation des axes visuels. Nous n'offrons pas les verres avec correction du prisme, car nous croyons que les ordonnances qui incluent une valeur de prisme sont mieux remplies par l'optométriste qui a émis l'ordonnance.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre article de blogue pour savoir comment lire une ordonnance.
Quelle est la signification de tous les acronymes indiqués sur mon ordonnance de verres de contact?
• La courbe de base (CB) réfère à la forme de vos verres de contact. C'est l'inclinaison ou la planitude de votre cornée qui déterminera la largeur nécessaire pour vos verres de contact.
• Le diamètre (DIA) réfère à la longueur nécessaire pour que vos verres de contact recouvrent adéquatement votre cornée.
• Marque : votre ophtalmologiste déterminera la marque et le type de lentilles approprié selon vos besoins, vos préférences et vos exigences spécifiques.
• Date d'expiration : votre ophtalmologiste fournira une date d'expiration pour votre ordonnance. Généralement, les ordonnances de verres de contact durent un an; vous aurez ensuite besoin d'une nouvelle ordonnance.
• La force des différentes corrections : Sphère, Cylindre, Axe et ADD réfèrent aux différentes forces de correction requises pour vos verres de contact. Ces valeurs varient (ou disparaissent) souvent entre votre ordonnance de lunettes et de verres de contact, particulièrement dans le cas des fortes corrections.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre article de blogue pour savoir comment lire une ordonnance.