Loading…

Les boutiques Clearly

VENEZ NOUS VOIR — Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa et Mississauga!
BIENTÔT à Montréal et Winnipeg

Les services en boutique

  • Examens de la vue pour tous les âges
  • Imagerie complète de la rétine et TCO
  • Ajustement de verres de contact
  • Retours et échanges de lunettes
  • Lunettes, EP et mesures optiques
  • Ajustements, réparations, nettoyage gratuits
  • Examen de la vue complet

    + imagerie de la rétine & OCT
    + une paire gratuite de lunettes Clearly*

    95 $

    Nous sommes fiers de fournir des examens de la vue complets avec des équipements de diagnostic à la fine pointe de la technologie, et des docteurs délivrant une expérience personnalisée et éducative pour vos yeux. Venez le découvrir par vous-même!

    • Examen de la vue complet (de 19 à 64 ans)
      95 $
    • Examens de la vue pour les aînés et enfants
      couverts par le plan provincial
    • Examen de la vue + évaluation pour le port des verres de contact et ajustements
      à partir de125 $
    • * Paire gratuite de lunettes Clearly d’une valeur de 20$. Des frais de livraison et de manutention pourraient s'appliquer. S’il-vous-plaît, demandez de l’assistance à nos employés en boutique pour plus de détails.
  • Lunettes gratuites pour les enfants

    10 ans et moins

    Offre exclusive en magasin : les enfants âgés de 10 ans et moins obtiennent des lunettes gratuites. Apportez leur carte d'assurance maladie et une ordonnance récente.
    *Certaines restrictions s'appliquent (voir les détails)

    En savoir plus

Pourquoi devez-vous faire examiner vos yeux?

Les adultes devraient passer un examen de la vue tous les 1 à 2 ans (tous les ans pour les enfants). En voici quelques-unes des raisons.

  • La protection de la vue

    Identifier les problèmes de vision, prévenir les dommages permanents et la cécité.

  • La santé en général

    Aider à identifier des problèmes de santé cachés, comme le diabète.

  • Le confort au quotidien

    Voir clairement dans des lunettes répondant à tous vos besoins.

  • Les technologies les plus récentes

    Essayer les technologies ophtalmiques de pointe, comme l’imagerie 3D.

Foire aux questions

Comme nous avons en stock plus de 2 000 modèles, vous comprendrez qu'il nous est impossible de garder en magasin toute la sélection de lunettes que nous offrons en ligne — nous aurions besoin d'un aréna pour ça ! Nos étalages de lunettes varient en fonction des disponibilités, mais vous verrez tout de même des centaines de styles en personne. Vous pouvez également commander tous nos produits en ligne pendant votre passage en boutique et nous nous assurerons qu'ils vous soient livrés rapidement.

Il en va de même pour les verres de contact. Habituellement, les marques les plus populaires sont disponibles dans nos boutiques; ça vaut donc toujours la peine de passer vous informer. Si nous n'avons pas vos verres en magasin, notre équipe peut les commander pour vous et les faire livrer soit à la boutique, soit directement chez vous.

Les prix en magasin sont les mêmes que les prix affichés en ligne. Toutefois, nous avons souvent des promotions exclusives à nos boutiques, alors il est possible que vous remarquiez certains rabais différents lorsque vous nous rendez visite en personne. Toutes les promotions que vous voyez en ligne sont également offertes sur place, en boutique.

Nous n'offrons pas l'encaissement direct actuellement pour les lunettes, les verres de contact ou les examens de la vue. Notre équipe vous fournira un reçu que vous pourrez utiliser pour soumettre une demande de remboursement à votre assureur.

Si vous achetez vos lunettes en ligne, nous vous enverrons un reçu par courriel dès que votre commande aura été expédiée. Vous pourrez également trouver ce reçu dans votre profil MonCompte. En savoir plusa sur la soumission de demande de remboursement pour vos lunettes, vos verres de contact ou vos examens de la vue

Non, nous n'offrons pas de service de remplacement de lentilles actuellement chez Clearly. Si le temps est venu de vous procurer une nouvelle paire de lunettes, venez sur place discuter avec nos experts. Ensemble, vous trouverez des lunettes et des lentilles qui conviennent à votre mode de vie.

Fixer un rendez-vous pour nous rendre visite en boutique vous garantira une place. Bien que vous puissiez entrer dans la boutique sans rendez-vous, nous vous recommandons fortement de réserver votre place à l'avance. Nous recevons plusieurs amoureux de lunettes chaque jour et il est possible que vous ayez à attendre en ligne si vous n'avez pas de rendez-vous. Si vous avez déjà un rendez-vous pour un examen de la vue, vous n'avez pas besoin d'un second rendez-vous pour jeter un coup d'œil à la boutique.

Apportez votre ordonnance en magasin et choisissez la monture que vous aimez. Notre équipe traitera immédiatement votre commande. Il faut compter environ deux semaines pour que vos lunettes soient fabriquées et expédiées. Si vous passez les ramasser en boutique, nous vous appellerons lorsqu'elles seront prêtes.

Nous vous aiderons également avec tous les ajustements dont vous aurez besoin pour nous assurer que vos lunettes vous aillent comme un gant.

Actuellement, nous acceptons les paiements par cartes de crédit et par cartes de débit. Nous n'acceptons pas les paiements en argent comptant en ce moment.


ACHETER UNE PAIRE, DONNER UNE PAIRE

...

Lunettes données partout dans le monde

Participez à notre Mission pour éradiquer la mauvaise vue. Achetez une paire de lunettes et donnez-en une paire à une personne dans le besoin. Tout le monde a le droit de voir.

Santé et sécurité

Notre équipe suit toutes les directives de stérilisation et d'hygiène du CDC. Voir la politique de santé et de sécurité de votre boutique

Des questions ?

Description: Nous aimons tellement parler de lunettes que nous avons gagné des prix pour ça ! Pour tout renseignement, parlez à notre équipe du lundi au vendredi de 9am à 5pm EST.