Lunettes de soleil Tom Ford


Tom Ford est en rupture de stock.

Essayez une autre catégorie et revenez bientôt pour des modèles Tom Ford.

LUNETTES DE SOLEIL TOM FORD

Chic sous le soleil

L’histoire de la toute jeune marque Tom Ford est peu banale, puisqu’elle a commencé par la distribution d’accessoires tels que des lunettes et des fragrances, avant même de proposer du prêt-à-porter. Fondée par le créateur de mode du même nom, la marque Tom Ford a gagné en notoriété après qu’il ait prêté main forte à la relance des marques Gucci et Yves Saint-Laurent.

En 2003, Tom Ford lance sa propre marque de mode avec Domenico de Sole. Les lunettes de soleil Tom Ford font leur apparition en 2005, mais c’est lors de la saison 2007 qu’elles connaissent un très grand succès. Les lunettes de soleil Tom Ford sont toujours empreintes de la griffe particulière de leur créateur, même si les modèles sont très divers. Les montures pour hommes sont sportives, très masculines, de forme aviateur ou plus carrée. Les montures pour femmes, quant à elles, sont rétros et rappellent souvent la forme d’un papillon.

Les lunettes de soleil Tom Ford sont généralement surdimensionnées et sont synonymes de chic et d’élégance. De la monture sobre au style rétro jusqu’aux modèles du type aviator, la collection est audacieuse, les coloris recherchés, les matières luxueuses, les finis exceptionnels. Plus que de simples lunettes de soleil, elles sont un accessoire de mode, une pièce maîtresse pour compléter un style chic, sobre et luxueux.